Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-05T18:25:00+01:00

Mieux vaut tard que jamais ???

Publié par Ade

surtout n'allez pas croire que je vous ai oublié !!!!
loin de là
mais je suis un peu partout et nul part à la fois

j'avais fait ce petit biscornu pour vous mais je viens de me rendre compte que je ne l'ai jamais mis en ligne
oups ................
vous ne m'en voulez pas trop ?????

voici donc le petit biscornu d'automne que vous pouvez me réclamer par mail
creades56@aliceadsl.fr

j'ai très mal choisi mes couleurs je l'avoue mais bon je suis sure que vous ne ferez pas la même erreur que moi



évidemment je ne pouvais pas passer à côté,  voici donc le verso



l'automne est encore là pour quelques jours ça vous laisse le temps de le préparer

à tout de suite pour celui d'hiver !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
alors le champipi et l'escargots sont un peu ternes mais j'adore! je te piquerai la grille l'automne prochain!bises
Répondre
C
ha oui moi aussi j'aime les couleurs !!!  et je veux bien les grilles :)
Répondre
M
pour ma part il est parfait, les couleurs sont super et pour les accessoires tu ne pouvais pas trouver mieuxbonne soiréeMarie-Amélie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog