Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-07-13T15:46:54+02:00

écrire ou pas ici.....

Publié par Ade

je me demande si ça vaut vraiment le coup de revenir ici

depuis quelques temps j'ai remarqué aussi en cliquant sur des liens de blog

que des messages demandant

de payer

ou

accepter les cookies s'affichaient

ça ne me plait pas du tout cette histoire !!!!!

je pense qu'il faut que je paye quelque chose à OVERBLOG

pour éviter ces inconvénients

mais je ne trouve pas où

et franchement ça m'agace aussi

ce qui me chagrine c'est que vous êtes encore nombreux à passer par ce blog

AAAAAHHHHHHHHH

c'est pas comme si en ce moment nous n'avions pas assez de tracasseries  !!!

je vais donc attendre vos remarques pour prendre une décision

fermer ce blog et en ouvrir un autre ailleurs ?

ne plus avoir de blog ?

continuer ici .....

 

MERCI de me donner votre avis je ne maquerai pas de vous répondre au plus vite

Adeline

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
que dire ?<br /> la décision t'appartient lol<br /> Accepter des cookies ne me pose pasde pb<br /> A+
Répondre
A
ok merci pour la réponse
N
Je ne vais plus sur les blogs payants mais je te suis sur Facebook. Bisous Adeline
Répondre
A
oui pareil je ne comprends pas pourquoi les blogs demandent des sous aux gens ça me fait suer car ils pensent que c'est moi du coup qui veut des sous. bisous Noëlle
P
Coucou <br /> <br /> Gardez un blog serait bien ...pas forcement ici car parfois je loupe des posts fb du coup la j'ai un message par mail pour tes nouveautes <br /> Amicalement <br /> Gina
Répondre
A
oui tout à fait je trouve que ça complète bien en effet ! bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog