Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-12T13:11:00+02:00

Le Biscornu de MAI : enfin !!!

Publié par @2

tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard
je ne vois plus mes journées passer en ce moment
mais j'ai tout de même pensé à vous avant de partir quelques jours en mer

voici donc le biscornu de mai
un petit peu de muguet porte bonheur











































































il est juste légèrement plus grand que les précedent

pour plus de facilité j'ai mis les clochettes en rose

















































pour me faire pardonner de ce retard je vous prépare un petit album photo pour la semaine prochaine de mon séjour en voile
en espèrant que la météo nous accompagne lors de notre mini-séjour

PS : j'ai reçu le premier modèle du concours
il vous reste encore pas mal de temps pas d'affolement
en tous cas encore merci à mes participantes
j'ai hate de recevoir vos ouvrages et de vous envoyer par retour votre récompense !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très joli biscornu de MaiLIZAGRECE
Répondre
M
Je suis arrivée sur ton blog via Mam'Soizic , Félicitation  il est très beau , je adore ce biscornu , Amitiés
Répondre
M
Merci pour la grille ! Je vais remettre un mot sur mon blog pour le concours.Bisous
Répondre
M
Superbe ! J'adore les couleurs....J'arrie un peu tard je n'ai plkus le temps de me balader sur les blogs et ça je le regrette beaucoup !Bisous et très bonne journée
Répondre
M
superbe comme d'habitude, ahhh si j'avais des doigts en or comme toi !!!bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog