Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-09T16:10:47+02:00

vers.....

Publié par Ade
l'infini
et au delà ...

oui bon ok... je suis fan de Buz et Woody....😁

voilà notre 1ère aventure de 12 semaines se termine ce jour

on a passé quelques semaines sympathiques avec mes aventurières

et je suis vraiment fière que la plupart aient replongé dans la prochaine aventure les yeux fermés

en en entrainant d'autres avec elles...

ça me rajoute une pression de folie mais bon ...

alors voici donc le résultat de ces 12 semaines

 

vers.....
vers.....
vers.....

je vous présenterai plus tard les différentes propositions que certaines ont fait

Ces modèles sont maintenant disponibles sur le site

par ici pour la version en points variés et perles

ou par là pour la version en points de croix

Demain débute notre nouvelle aventure

vous pouvez encore nous rejoindre si le coeur vous en dit

mais il reste très peu de pochettes

après il faudra attendre juillet pour avoir la fiche mais sans l'option "SAL"

 

je profite de cet article pour les aventurières qui ne sont pas sur Facebook...

celles qui ont la version points de croix : le fil manquant dans la pochette 1 Bis est dans la pochette 2...

je pensais vous taquiner mais sur cette version en en a besoin sur la 1ère semaine

telle est prise qui croyait prendre comme on dit...

Je vous souhaite un bon week-end
et vous dit à bientôt
sans oublier la petite photo locale évidemment
Adeline
vers.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog