Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-03T18:14:53+02:00

en Avril ....

Publié par Ade

ne te découvre pas d'un ... fil...

donc... partant de ce dicton je me suis dit

couvre toi de fils ... hi hi hi

bon ok c'est léger je suis fatiguée .... j'avoue 🤣🤣🤣

j'ai donc concocté une nouvelle planche en série limitée

et comme je suis d'humeur taquine

parce qu'il faut un peu de suspens dans la vie

de bon suspens évidemment

et que c'est Pâques

alors au lieu de chercher des oeufs

cherchons des couleurs....

je ne vous montrerai que ceci :

en Avril ....

ALORS SUR cette photo il n'y au que 5 fils

mais la planche en compte 6

+ le temps de la série limitée une grille inédite kdo

un indice quand même.... le nom de la planche....

Au bord de l'océan

(ça donne un peu le ton de base..... mais ça cache une surprise qui peut être surprendra...)

 

j'ai également lancé un 2ème mystère

une pochette de 7 fils inédits pour fêter ce weekend de PÂQUES

ces derniers seront ensuite en vente individuellement sur le site

mais jusqu'à lundi soir Minuit vous ne payez que 6 fils sur 7 et un petit cadeau en plus ...

mais chut....

en Avril ....

OUI JE suis d'humeur taquine ce samedi

je vous souhaite un bon weekend  Pascal

malgré les nouvelles mesures sanitaires qui cette fois concernent toutes les régions

restons encore patients quelques temps et gardons ces fameux gestes barrières

et essayons d'imaginer un monde meilleur pour bientôt 😉

j'espère que mon univers en couleurs et délires vous aidera

que vous me suiviez activement

ou juste pour les yeux et le plaisir de regarder

comme à chaque fois je vous quitte avec une petite photo prise cet après midi

lors d'un agréable bol d'air

(accessible dans mon rayon à venir... ouf...)

J'ai donc une énorme pensée  pour ceux et celles qui hélas n'ont pas ma chance

et surtout qui doivent affronter la crise au quotidien

je suis consciente d'être privilégiée

(même si cette situation me pèse aussi de plus en plus malgré tout...)

 

à très vite

Adeline

 

en Avril ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog