Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-20T09:36:00+02:00

le Biscornu de JUIN

Publié par @2

Le voici donc le petit biscornu de juin
très inspiré vacances à la mer
(remarquez c'est pas trop la saison du ski  non plus)











































































J'en profite pour vous présenter mon petit couple de danseur
réalisé par :
 
Christine Duchaussois et son mari Laurent MARIE
L'atelier du Nombre d'or
7 rue Tristan Corbière
56600 LANESTER

ils réalisent de magnifique poteries de la bolée, aux pichets, bonbonnière, thières, etc...
toutes les créations sont originales et uniques
à voir absolument ! je sais qu'ils seront au Festival interceltique de LORIENT !
mais vous les rencontrerez surement dans bien d'autres manifestations

LES GRILLES DU BISCORNU


 




























un peu de travers ma photo
j'ai pas encore trouvé l'astuce pour enregistrer directement le fichier en PDF,
le logiciel de broderie ne me laisse par faire ce que je veux le bougre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
il est chouette ton biscornu de sauvetage en mer !!!;o)et les personnages Lorientais : magnifiques !!biz et à très bientôt ! dzing dzing !
Répondre
G
Quelle surprise ces fils !!! Et les couleurs sont intéressantes, il ne reste plus qu'à voir ce qu'ils rendent une fois brodés !Notre club s'est mis au biscornu, nous avons presque un an pour le faire mais toutes celles qui s'y sont essayés ont recommencés. Amicalement,Marie-Christine
Répondre
T
merci ils sont très beaux !!bizzz  Taloche
Répondre
M
superbe, bravo !!!!
Répondre
A
Ravissant !!! Bravo ! J'aime bien les petits détails...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog