Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-01T18:37:00+02:00

Biscornu d'Avril !

Publié par @2

1er Avril
je n'aime pas du tout ce jour mais bon il me semblait justifié de vous offrir le biscornu d'avril aujourd'hui
bien que j'ai prévu deux faces différentes pour justement l'adapter tout au long de l'année pour ceux qui aiment la mer par exemple ... ou le signe du zodiaque aussi ... enfin je compte sur vous pour lui trouver d'autres attributions  que celle du jour

Encore une fois j'ai un manequin de premier choix pour ce modèle






















cette chère Wallis c'est approprié dés ce matin le petit biscornu














avec son regard sympathique genre : Tu veux ma photo ?!

a vous de jouer maintenant















et je vous rappele que vous avez le droit de m'envoyer les photos de vos ouvrages .....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
moi non plus je n'ai pas pu le télécharger ,tant pis j'adore vos modèles et je viens de terminer "les couleurs en breton"vevette
Répondre
B
il est très bien votre biscornu du 1er avril, il m'est impossible de télécharger la grille. cela viendrait-il d'un disfonctionnement de over-blog ? merci pour les biscornus, à bientôt.
Répondre
J
salut, faudra qu'tu m'passe l'info stp car sur le mien non plus on peut plus commenter. J'ai bidouillé mais j'arrive à rien.Au fait, combien ça te coute d'être 1ère en 1ère page GOOGLE?bises, j-p
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog