Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-17T18:21:00+02:00

vous n'êtes pas très curieuses....

Publié par Ade

et bien alors ???

 

je vous pensez plus curieuses ...oups... curieux pour certains ;o)

 

personne n'a demandé la suite hier ???

 

snif je suis trop triste

 

je me demande même si je vais vous le montrer ce modèle finalement :o(

 

 

bon ...

pfuuuuuuuuuu c'est pas gentil de votre part

 

j'ai pas le choix je crois en plus ???

 

 

bien que ... c'est moi qui décide après tout .... :o)

 

 

 

oooooh allez ....

 

1

 

2

 

 

3

 

 

 

le voilà

 

modeles-015.jpg

 

enfin LES !!!!

 

 

ben oui... j'ai osé ....

j'espère que le Père Noël ne m'en voudra pas de dévoiler ses dessous ....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br />  bonjour ade<br /> <br /> <br />  je viens seulement de decouvrir ton mail<br /> <br /> <br />  car sinon j'aurais repondu plustot<br /> <br /> <br />  j'étais absente pour raisons médicales<br /> <br /> <br />  mais je vais bien<br /> <br /> <br />   tres jolie cette nouvelle grille<br /> <br /> <br />  il va falloir que je pense a mes achats de noel<br /> <br /> <br />  tes fils font de beaux cadeaux<br /> <br /> <br />  merci  bises ghis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Ghislaine :o) je suis contente de savoir que tu vas bien ;o) prends soin de toi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouah , j'adore cet humour décalé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hoooo, en effet on n'a pas l'habitude de le voir comme ça.......il n'est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ! c'est génial . bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben moi , je ne pouvais rien écrire cf cet été ! ;o) bizzz<br /> <br /> <br /> euh encore moi, est ce que ma commande 'avec une tite carte' pour des fils de Kameled... s'est égarée ? As tu déjà déménager ?<br /> <br /> <br /> BIZZZZ DE Fée un peu inquiète;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vi vi ça décole demain ;o) merci ma fée :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog