Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-21T14:28:00+02:00

Collection avec Chantal Tunnacliffe suite !

Publié par Ade

voici un nouveau modèle tiré d'un dessin de Chantal

mon amie Laurence me l'a gentiment brodé

même si ce dernier était déjà dans mes paniers lors de mes salons 

il est tout de même plus agréable de voir le résultat terminé !!!!

modeles-426.jpg

modeles-428.jpg

je n'ai sans doute pas amené ces modèles à la portée de tous et toutes par l'utilisation de points en 1 fil sur 1 fil au milieu de ceux en 2 fils sur 2 fils, 

mais je vous assure qu'avec une bonne toile, une bonne lumière et les bonnes lunettes,

vous pouvez tous et toutes y arriver 

voici peut être l'occasion de vous lancer au 1/1... 

 

la toiture ainsi que quelques galets sont brodés avec le fil SAUZON de ma collection Port de Bretagne 

quelques perles bleues pour les hortensias pour un peu plus de relief 

 

modeles-441.jpg

 

mes fidèles admiratrices (enfin surtout curieuses !!!!)

modeles-433.jpg

 

      et pour finir mon nouveau challenge.... 

(sans compter le Grand Goëland que j'essaye de terminer de broder au plus vite !!! et un Phare.... )

modeles-448.jpg

rendez vous dans quelques semaines... pour les nouveaux 


 

mais à GEMOZAC en juin,

pour le prochain salon

dont je vous parle très très vite !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je découvre votre blog, via une amie qui aime vos créations... Embrassez Chantal de ma part a l occasion... C est une cousine de ma maman! Cordialement. Marié Weber (Besançon)
Répondre
A
merci Marie, alors pas de soucis j'embrasserai Chantal mais laquelle ??? hi hi hi
S
The drawing simply looks great. The effort behind such a creation is really appreciable. The color combination used in the drawing with different threads makes it look beautiful. Please share the tutorial to make such drawings. Thanks.
Répondre
M
<br /> bravo pour ce blog, j'y retrouve des photos de ma belle Bretagne accompagnée de pleins de petites croix... Mervelleux. à très bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Très joli modéle.<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ces dernières créations aussi....   :-)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog