Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-03T15:00:00+02:00

l'atelier

Publié par Ade

de Brigitte 

petit modèle que j'ai créé et brodé  en pensant très fort à ma précieuse amie 

qui me brode la plupart de mes modèles depuis quelques années,avec qui je partage bien plus que CRéAdeS ;o) 


modeles-098.jpg

brodé sur une petite toile peinte par mes soins

je n'en avais pas refait depuis l'atelier de Camaret... 

modeles-099.jpg

avec un de mes fils de la collection Port de Bretagne : Saint Guénolé 

plus un fil uni pour faire contraste modeles-101.jpg

modeles-102.jpg

modeles-104.jpg

L'atelier de Brigitte

 

est disponible dans la rubrique DIVERS du site

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> très joli modéle bravo à vous toujours pas reçu ma commande je m'inquiète un peu merci et amitiés Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois que c'est chose faite ;o) j'ai eu un peu de retard suite au dernier salon puis quelques soucis personnel j'espère que vous me pardonnez ;o) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à vous deux ! ce nouveau modèle est très sympas !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> maryse<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli...une belle création, tu as vu à Longpont tes ouvrages étaient en avant...j'ai du reste une grosse commande par Monique La Bretonne...je vois ce que l'on a comme modèle sinon je<br /> te commande les autres...Bisous ++++<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah non j'ai pas vu t'as des photos ??? merci bcp en tous cas je suis ravie que tu es bien vendu pas que pour moi mais pour toi aussi :o)) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup c'est sympa le rendu est vraiment chouette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro :o) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  superbe réalisation<br /> <br /> <br />  trés belle couleurs de toiles et fils<br /> <br /> <br />  bravo a toi<br /> <br /> <br />  kenavo<br /> <br /> <br />  ghis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Ghis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog