Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-11T18:38:00+02:00

et les poissons servent....

Publié par Ade

d'accessoires :o)

 

Chantal a eu la gentillesse de me laisser jouer avec les petits poissons

 

et aux dernières nouvelles elle s'amuse aussi à les broder ;o) 

 

au courrier ce matin l'enveloppe de ma Brigitte qui m'a brodé la version ROUGE

de nos petits poissons bleus

 

modeles-052.jpg

 

ah et bien tenez un petit aperçu, non repassé,

car je destine cette version à un petit montage en SAC

que je vous montrerai semaine prochaine,

je n'arrive pas à retrouver le vieux t-shirt marinière que je comptais utiliser à cet effet !!!! greeeee

 

modeles-058.jpg

 

alors qu'ai-je donc fait de tous ces petits bouts de tissus......

tout ce qui m'étais nécessaire en fait ;o) 

 

un étui à portable pour mon cher moto qui fait bien rire mon amie Sylvie (La cousette de Zébuline) n'est ce pas ;o)

 

un petit étui à lunette de soleil (autant dire que cet été il est super utile... sont plus souvent dedans que sur le nez....bien que encore une fois on est assez privilégiés par chez nous semble t'il...)

 

un marque page pour nos lectures

 

et une petite pendouillette

parce que j'adore les pendouillettes qui énervent chéri parce qu'il y en a partout sur les clés de la maison et que parfois ça se coince dans les portes les tiroirs etc.... hi hi hi

 

 

j'arrête de papoter je vous montre

 

modeles-054.jpg

 

et comme de dos

modeles-055.jpg

 

un petit rappel juste pour le plaisir du premier tableau

les petits Poissons bleus

modèles 046

 

 

voilà pour ce soir

j'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux ou celles qui y sont

ou un bon été pour les autres

 

ici le planning est très chargé et les moments de repos trop rares

mais bon ... quand il faut il faut ;o) 

 

à très vite :o) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Félicitations pour tous ces petits poissons sous toutes les coutures ! Ils sont à croquer :)<br /> <br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx ! cayena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bojour ,on ne se connait pas ,mais sur tes conseils j'ai admiré les tableuaw a Quimper,et acheté plein de cartes A Penmarch' mais je n'ai pas trouve la créatrice de ces superbres tableaux <br /> Amitiés Mariz-pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou la fée débordée ! j'ai mis un peu de toi dans une main.... à voir sur le ptit blog... (c'était un concours, empêchements, me suis mise off, et tant mieux les autres ont fait plus petit,<br /> mais beaucoup mieux ;o) là http://lescreationsdejocelyne.hautetfort.com/)<br /> <br /> <br /> je n'arrive toujours pas à faire comme les autres... dur dur , hihi !;o) bizooo d'été !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je suis passée en bretagne la semaine dernière mais un emploi du temps chargé donc pas le temps d'aller te rendre une petite visite mais j'espère que tu viendras en octobre à montargis<br /> (car jai vu que ce n'était pas confirmé) et que l'on pourra se voir et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'être hébergé bien que c'est à 50 bornes de chez moi<br /> <br /> <br /> Bon déménagement pour ta fille ce week-end<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si si je viens à Montargis voyons j'ai du oublier de le valider LOL, merci pour l'invitation je pense en effet aller soit dormir en famille soit à l'hotel pour être plus proche de l'expo mais<br /> j'aurai plaisir à te revoir évidemment !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super chouette! bravo pour cette nouvelle co-édition!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog