Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-15T12:32:00+01:00

Breizh ma bro

Publié par Ade

DSC00561.JPG

 

 

 

 Bretagne mon Pays

 

premier dessin fait avec mon "patch de frises"

et cependant il arrive après les triskels, le chat, la tenture et les coeurs...

pourquoi ???

tout simplement parce qu'il demandait plus de travail que les autres

ET aussi parce que j'avais très envie de la broder moi-même

mais bon il a bien fallut que je m'incline et laisse

Ma Précieuse Amie BRIGITTE de Tarbes la broder ;o)

elle aussi trépignait d'ailleurs à l'idée de s'y mettre

et elle y a passé deux bons mois !

 

 

voici donc cet ouvrage qui est attendu par beaucoup d'entre vous

qui avez eu la chance de venir à l'atelier de Camaret

et m'avez donc vu en train de le dessiner

 

DSC00563-1-.JPG

 

 

DSC00564 

 

alors pour info elle fait en points 252 x 200 soit environ 42 x 32 cm.....

 

DSC00559-1-.JPG 

JE N'ai pas encore trop cogité au montage... 

sans doute tout simplement un tableau monté dans une caisse américaine noire... 

ou un grand sac... 

bien que je l'imagine bien entre deux salons troner au milieu de mon salon...

 mais je pense qu'elle sera quelques temps en expo dans une de mes merceries.... ;o)

 

allez il reste encore quelques idées à terminer de dessiner dans cet esprit 

car vous êtes nombreu(ses)x à collectionner ces modèles, à mon grand plaisir :o)

ils marquent pour moi une étape dans mon évolution créative

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'adooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> ravie de trouver une brodeuse bretonne.je suis devenue brodeuse par le plus grand des hasards et je voudrais savoir si la carte de la bretagne existe en kit?<br /> <br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Monique, oui la carte existe en KIT ;o) vous la trouvez sur mon site LES BRODERIES DE CREADES Sinon envoyez moi un mail je vous direz ce qu'il en est ;o) bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> splendide carte de la Bretagne <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour , c'est Ghislaine qui m'envoie chez vous.Premiére surprise "Brez ma bro" Bretagne mon pays, le nom de la<br /> villa de ma cousine ici à lacôte belge, elle avait épousé un Lagadec.<br /> <br /> <br /> Je cherchais des infos sur Penmarc'h où je suis allée il y a longtemps en colonie pendant plusieurs années. J'ai écrit au syndicat du tourisme.<br /> <br /> <br /> Mais vos réalisations sont superbement brodées et reflètent bien les motifs et couleurs bretons. Bravo, je me permettrai d'ypasser encore. A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI à vous Maman Pop ! et pas de soucis vous êtes la bienvenue par ici ! à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  coucou ade comment vas tu<br /> <br /> <br />    jolie broderie bien représentatif de notre bretagne<br /> <br /> <br />  bises au plaisir<br /> <br /> <br />  ghis<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ghislaine ;o) ça va et toi ? BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog