Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-27T14:53:00+02:00

premiers Oeufs en photo !!!!!!!!

Publié par CRéAdeS

Voici les photos des premiers "Oeufs" brodés,

 

 

Les vacances à la mer

 

 

 

Les grenouilles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


















Les poulettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 













très bientôt l'oeuf Provence commencé hier soir, le premier oeuf de noël, l'oeuf meuhhhhhhh, etc.............

 ceux qui me connaissent bien sont bien au courrant que mon imagination n'est pas à cours d'idée sur le projet, qui j'espère vous plait autant qu'à moi

 

 

 

 

 

Je vous informe également que le site est bientôt terminé et que vous pourrez ainsi voir chaque création dans la rubrique qui la concerne, ce qui facilitera grandement votre curiosité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ils sont trop beaux tous ces oeufs !
Répondre
M
tout à fait d'accord pour la protection des créatêurs, MAIS vous ne dites pas si vos grilles sont crés manuellemnt ou avec un logiciel (qu'il conviendrait alors de mentionner !)
Répondre
C
mais je ne vois pas en quoi cela change le problème,<br /> dans tous les cas nous sommes bien obligé de passer par l'ordi pour les éditer ? <br /> je n'ai peut être pas compris la question ?
V
Charmants ces cocos !<br /> Tiens concernant ta proposition : je pensais : à un grille "bébé à bord" ou quelque chose comme ça...<br /> bisous
Répondre
M
couleurs magnifiques, dessins originaux, bravo!!!!<br /> j'attends la suite avec impatience !!!!<br /> bisous de Belgique<br />  
Répondre
A
jouliiiiiiiiiiiii<br /> j'ai un petit faible pour les grenouilles!!!qui dit bizarre???<br /> anne marie
Répondre
C
oh oui c'est bien étrange surtout qu'il me semble que c'est vous qui l'avez brodé n'est ce pas ...........

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog