Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-28T15:44:12+01:00

Bonne Année

Publié par CRéAdeS

Bloavez Mat,

Bonne année,

J'avais envie de vous faire un petit cadeau pour cette nouvelle année qui s'annonce, mais je n'arrive pas à mettre en ligne le fichier pour que vous puissiez l'imprimer chez vous

je vous le montre quand même et vous invite donc à me contacter pour que je vous l'envoie par courrier postal

 

 

 En vous souhaitant de passer une bonne fin d'année, pour ma part je serrai à Montgenèvre au ski,

(si si il y a de la neige, je vais voir tous les jours les webcams),

que cette nouvelle année 2007 vous porte chance, que votre santé soit bonne et qu'ainsi tous vos voeux se réalisent.

KENAVO

Adeline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour,<br /> Je viens tout récemment de découvrir votre blog et il est super joli... Je l'aime beaucoup, et surtout je vois qu'il y a quantités de beautés sur la Bretagne...<br /> Moi, pour tout avouer, je suis montagne, mais ma Soeur de Coeur est à 1000 % Bretagne, aussi ce serait super gentil à vous de m'envoyer cette grille de Bonne Année, afin que je la lui brode en temps et en heure...<br /> Je pense que d'ici peu, je vous passerai commande, car je sais qu'en passant par vous, je vais lui faire HYPER plaisir...<br /> D'avance merci beaucoup et bonne journée
Répondre
I
oups ! désolé pour l'envoi en double de mon message !<br /> le premier me semblait long à s'afficher !
Répondre
C
no soucy j'en ai supprimé un<br />  
I
Quelles jolies créations !<br /> Je te découvre grace au forum des FAF, je suis aussi au salon bretagne.<br /> J'adore la broderie, mais je ne brode pas ! J'ai fait quelques ouvrages dans mon jeune temps (lol) en passé empiétant. J'aimais beaucoup.<br /> Et puis, je fais déjà plein de choses !<br /> as tu une bannière pour que je te mette dans les liens de mon site ?<br />  <br /> a très bientot...
Répondre
D
Je tiens à vous remercier de votre commentaire sur mon blog, c'est très gentil!!!<br /> Je vous souhaite une très Bonne Année 2007 et surtout de très belles réalisations.<br /> A bientôt
Répondre
C
Merci Delphine, A bientot
C
passionnant ce blog!!! c'est tout moi, je me retrouve dans tout ce que tu fais!!!!permets tu que je te mettes en liens sur mon blog?<br /> au fait bloavez mad a toi aussi!!<br />  <br /> et bienvenue chez nous, les faf breizhonneg!!!<br />  <br /> a tres bientot!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog