Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-14T11:30:00+02:00

Raoul le chat

Publié par Ade
Un peu de changement dans la collection CRéAdeS
toujours autant de couleurs
il en faut pour raviver un peu la morosité de l'hiver

mon petit Salem (a qui je dois trouver une gentille famille d'accueil) vous présente son copain RAOUL



mais mon pépère était tellement content de découvrir ce chat

en voici donc une autre qui sera sur les pochettes des fiches et kit


comme pour le reste de la collection vous pouvez le retrouver sur
le site et la boutique en ligne
http://lesbroderiesdecreades.wifeo.com

avec un très grand merci à Valérie, qui m'a brodé ce cher minou
et qui attaque le prochain ce WE
merci ma Chmoufinette

donc très prochainement notre Raoul boudeur
et Laurette ma poulette .....

(j'en profite pour vous informer que le stock de fils à été remis à jour)




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
ils sont superbes ces petits chats !!!le vrai et le "rond" !!!bravo !!bizzz   Taloche
Répondre
D
Coucou ma belle,Alors ton raoul trop mimi !!! les couleurs et son look font une très belle broderie !!Tout rond, tout coloré !! j'aime beaucoup !! Bravo ma belle (mais ou va tu chercher tout ça, hihihi !!)J'ai hâte de faire connaissance avec Laurette la poulette !! lol !!sinon tu aussi faire Momo l'escargot, ou paquerette la vachette, et sidoni la fourmi !! hihihihihi mdr !!Je te souhaite encore beaucoup de plaisir à confectionner tes kits, fils, etc .... mais aussi plein de réussite pour la boutique (en ligne ou en bord de mer !! )Gros bisous ma belleDoigt de Fée
Répondre
C
ouf ca y est les coms fonctionnent... ca fait deux fois que j'essaye de te dire que J'ADOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE il est trop trop magnifique comme dirait julie!bon allez comme disait notre copine zouille je me commence une tirelire pour te dévaliser à l'occas!en tout cas j'attend les suivant avec impatience....bisous et je souhaite plein de succes à raoul!euh salem il est beau aussi!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog