Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-03T13:40:00+02:00

samedi 6 et dimanche 7 avril

Publié par Ade

vous pourrez me retrouver à : 

441811.jpg

mais aussi beaucoup d'autres créatrices et créateurs

que je vous laisse découvrir

ici 

 

je retourne à mon aiguille pour tenter de terminer un des petits derniers 

que j'aimerai vous présenter avant de partir 

Bigoud-cat.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ah! un chat carré, ça me plait ! et hop en un fil !<br /> <br /> <br /> A bientôt .......<br />
Répondre
Z
<br /> il a le profil carré ton matou, bizarre ce sont les chats de penmarc'h ???<br /> <br /> <br /> bizou...zou pas eu le temps de passer à la boulange<br />
Répondre
L
<br /> Bon salon et très beau début d'ouvrage.<br />
Répondre
M
<br /> Alors bon salon ma Calinette<br />
Répondre
M
<br /> Bon salon à toi, et ça m'a l'air prometteur ce chat minou!!!Bizzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog