Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-15T11:56:00+01:00

Pirouette ....

Publié par Ade

vendredi dernier j'ai reçu un appel d'une charmante personne de l'office de tourisme de CROZON
me présentant leurs excuses pour cette "méprise"

ils m'ont donc proposé de participer à ce marché

j'ai mijoté, digéré, cogité tout ça

et j'ai accepté leurs excuses

vous me retrouverez donc samedi et dimanche à CROZON place de l'Eglise
le programme est des plus sympathiques
promenade en calèche, concert de Jazz, artisanat local ...etc.....

une histoire qui fini bien
enfin on verra ça dimanche soir

la semaine prochaine je serai à l'atelier :

lundi après midi de 15h à 18h
mardi de 10h à 12h et de 15h à 18h30 environ
mercredi idem que mardi
et jeudi de 10h à 12h et de 15h à 17h

Fermeture du 25 au 4 janvier 2010
ensuite je vous en reparle début d'année 
mais l'aventure continue ne vous inquiétez pas ....  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> wow super ça<br /> bravo à cette personne qui a vu l'erreur<br /> bon marché de Noël<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hmhm... il n'y aque les imbéciles qui ne changent pas d'avis !;o)<br /> je croise les doigts pour toi ! dzing-zut !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super nouvelle! Contente pour toi!<br /> J'espère que les ventes vont suivre!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une chouette nouvelle, ça !!!<br /> J'espère que cela va bien marcher<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage pour moi quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OH oui je suis vraiment navrée tu t'es démené pour me trouver une place à Gourin mais je ne savais plus comment faire du coup<br /> je te suis très reconnaissante pour ce geste que tu as eu pour moi et t'en remercie encore<br /> à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog