Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-12T18:43:00+01:00

Passion Fil n°5

Publié par Ade
un petit coup de pub pour ce magazine que j'achète même si j'avoue ne pas trop regarder dedans en fait
ben oui je me démoralise vite à regarder les oeuvres des autres
c'est moi que voulez vous

dans le numéro 4 certaines ont sans doute reconnu un de mes modèles qui a gagné le concours grâce à Agnès
il y avait aussi un petit encarts sur Fil Marine, le club de Telgruc ou je vais depuis un an et ou j'ai exposé lors de leur exposition qui a lieu tous les deux ans
et un autre petit mot sur mes fils dans les pages WEB mais le numéro de téléphone n'était pas le miens et par chance pour moi celui d'Agnès

aaaaaaah et bien voilà comment remercier Agnès !!!!
j'en profite pour vous inviter, (enfin les personnes d'ici ou de passage)  à aller faire un tour dans la boulangerie d'Agnès à Kerlaz, c'est à côté de Douarnenez sur la route entre Locronan et Douarn, non seulement le pain, les viennoiseries, pâtisseries sont bonnes, les propriétaires supers mais en plus vous vous régalerez les mirettes avec ces broderies

voilà maintenant je vous fait le copier/coller du mail de Toinette Clément pour celles (et ceux) qui ne l'ont pas eu

BandeauPF-5.jpg
PF5couverture-copie-1.jpg



Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes très heureuses de vous annoncer cette bonne nouvelle : pour répondre à vos attentes et suite au succès rencontré par les 4 premiers numéros,  
Passion Fil devient bimestriel ! Nous vous donnons rendez-vous dès à présent pour les numéros à venir le 25 mai, le 25 juillet, le 25 novembre…

Sans oublier le 25 octobre pour un nouveau hors-série !

Mais en attendant, voici Passion Fil n° 5. Il sera en vente dès le 18 mars et, dans ses 68 pages, vous découvrirez de nouveaux modèles à réaliser, des idées, des trouvailles, des reportages, des portraits de créatrices, etc.

 

Nous vous y proposons de prendre de l’avance pour Pâques en brodant de jolis œufs sur de la toile… chocolat ! Nous avons aussi pensé à celles qui ont besoin de solutions pour ranger leur matériel avec notre thème  "Trésors et secrets de brodeuses"…

La décoration de votre maison vous passionne : laquelle de nos trois horloges brodées très originales choisirez-vous ? La mettrez-vous dans votre salle de bains, comme nos réalisations des pages 46 à 55 ?

Pour les expertes comme les débutantes (il y a l’explication des points), nous avons choisi de vous proposer deux ouvrages en Hardanger.

 

Vous découvrirez les deux gagnantes de notre concours "Vos réalisations avec nos modèles". Ne manquez pas le prochain concours sur le thème des Fleurs en nous envoyant les photos de vos broderies. Deux gagnantes remporteront à nouveau un colis cadeau d’une valeur de 100 euros. 
Nous serions aussi très honorés si vous pouviez annoncer la sortie de ce  Passion Fil  n° 5 sur vos blogs. Merci d'avance !
Bien à vous, avec passion !
Toinette Clément et l'équipe rédactionnelle
PASSION FIL
8 rue Auguste Brizeux
29217 Le Conquet
Tél. 02 98 89 17 54

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Super nouvelle, j'aime beaucoup ce magazine.<br />  A quand une grille de Créades dans Passion Fils.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop drôle ça : Toinette est au Conquet ! en terre BZH ! biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui tu n'avais pas vu ?  ben alors ma Fée clobouclett <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,super,il me tarde tant d avoir ce passion fil,se sera mon 3eme!moi par contre,je le devore lignes par lignes!!!!hihihi par contre,je voulais faire un copier coller,mais<br /> impossible!dommage!dis moi comment faire!lol gros bisous a bientot de te lire!!!!!nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Reçu et diffusé aussi sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog