Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-04T18:03:00+02:00

ohlala !!! je vais à Issoudun

Publié par Ade

si si vous avez bien lu !!!

 

j'oooooooooooose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'en suis tellement perturbée et angoissée que tout à l'heure je me suis assise à la place passager pour conduire la voiture ............

 

donc voilà je vais exposer au 3ème salon Broderie et Art du fil d'Issoudun

 

affiche-copie-1.jpg

 

 

je vais me sentir toute petite mais bon ...

un jour ou l'autre il faut bien que je tente ma chance

dans la cours des grands

 

car d'après mes recherches nous pourrons y rencontrer :

et moi CRéAdeS, hi hi hi ....  avec mes fiches, quelques kits et mes fils évidemment

 

voilà ... maintenant c'est boulot boulot pour tout préparer

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Haut les coeurs!!! tu es en bonne compagnie, je suis certaine que tout va bien se passer<br /> <br /> <br /> Bn WE<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  super comme tu dis  tu entre dans la cour des grands<br /> <br /> <br />    tu vas   te faire connaitre et  puis tu fais de belles creations<br /> <br /> <br />  courage et bonne route<br /> <br /> <br />   bises<br /> <br /> <br />  ghis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as pas de souci à te faire, tu seras à la hauteur! tu présentes de très jolies créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ade, félicitations , un salon comme celui là ne peut t'apporter que pleins de bonnes choses, de belles rencontres et je te souhaite beaucoup d'affaires, allez au boulot et bon<br /> vent   bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh que du beau monde dis donc !<br /> <br /> <br />  feras tu un ptit reportage "coulisses" de ce salon ? c a d avant ouverture des portes au plublique... et le off !<br /> <br /> <br /> bizooo d'énergie et dzing !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog