Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-17T11:12:00+01:00

Mars arrive....

Publié par Ade

beaucoup d'entre vous me le réclame donc le voilà !!

parcontre il faudra patienter le 1er mars pour avoir Avril

 

je n'ai pas envie de vous dévoiler tout le calendrier maintenant

de toutes manières seule Brigitte ma chère Brodeuse est

déjà arrivé en JUIN

elle me harcèle tous les jours pour pouvoir le terminer !!!

mais entre les peinturlures, les dessins, les préparations d'expo, broder si possible, et tout le train-train familial... ET bien je ne peux pas tout faire ... c'est trop triste ... je sais :o(

d'autant que mon amie Valérie ne m'a toujours pas donné l'adresse du maitre du temps... ;o)

 

 

bon je ne vais pas vous faire patienter plus pour Mars quand même

sinon vous aussi vous allez bouder

 

 

FEVRIER-2011-158.jpg

 

FEVRIER 2011 157

 

oups...tellement pressée de vous montrer ce MARS que  j'en oublie de vous mettre le fil et ....

il se trouve que les échevettes sont en train de sécher !!!

 

mais il me reste quand même de quoi vous le présenter ce fil MARS

 

FILS-107.jpg

 

FILS-108.jpg

alors il est dans des tons de jaune citron pour rappeler nos mimosas en fleurs en ce moment,

gris comme le tois de nos ardoises si belles sous la pluie comme sous le soleil qui nous gâte souvent malgré les mauvaises langues ;o)

et marron sable comme nos champs de tulipes et jacynthes qui toutefois commencent à bien verdir ... d'ici quelques semaines la floraison va être magnifique

je n'oublierai pas de vous faire un petit reportage

 

 je voulais vous informer aussi que j'ai fait une fiche avec les 3 premiers mois

pour celles qui n'ont pas forcément envie de le broder avec les fils

vous la trouverez dans la boutique en ligne au prix de 5 €

 

FEVRIER-2011.jpg

 

je n'oublie pas  

 

l'avant goût d'avril

FEVRIER-2011-172.jpg

 

aaaaah et pour finir cet article !!!!

j'allais oublier de vous présenter les versions de Brigitte qui pour chaque

mois va nous le broder sur une toile différente

j'ai hate d'être à décembre pour vous le présenter

 

voici donc Janvier sur une toile marron

 

février sur une toile écrue

 

et Mars sur une toile grise

avec une petite version différente de la mienne

 

je vois vite avec Brigitte pour vous mettre des photos plus "grosses"  

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Oui enfin ne la stressez pas trop quand même... après elle n'aura plus d'énergie pour faire sortir de sa tête les fées tant attendues!!!<br /> <br /> <br /> Quoi qu'elle a beaucoup de ressources donc.... vous pouvez y aller!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, Brigitte!!! continue à la motiver!!!!<br /> <br /> <br /> je vais essayer de t'aider!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, les filles vous avez bien raison d'être impatientes pour voir la suite car, je vous le confirme, ils sont plus beaux les uns que les autres......Comptez sur moi pour "Stresser" ma<br /> créatrice préférée dans la composition des dessins des  mois à venir. 9a vaut le coup je vous le dis...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super le regroupement des fiches par trimestre...<br /> <br /> <br /> Pour le moment j'ai un faible pour mars.... cela dit c'est normal, c'est le mois de mon anniversaire. Pressée de voir Avril puisque c'est le mois de Marion!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel travail en tout cas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Petite Fée ;o) Avril est tout en douceur tu verras comme ta Minie-fée ;o) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me suis fixée comme bonnes résolutions de finir mes encours avant de commencer de nouvelles toiles "d'envergure" (12 mois, ça fait un beau morceau) mais je me le garde dans ma petite tête pour<br /> l'un de mes prochains projets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'es mignone ;o) bisous Maud <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog