Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T11:52:00+02:00

les Ports de Bretagne

Publié par Ade

comme vous l'avez constaté j'ai relancé une nouvelle série de fils sur les

 Ports de Bretagne

je ne suis pas raisonnable !!!

je pensais m'arrêter aux Iles et Phares

mais les villes sont là depuis cet hiver

et le printemps me lance la perche pour les ports !!

 

cependant je ne lancerai pas les 22 d'un coup

car j'ai beaucoup de retard dans mes créations de grilles !!!! et tellement d'idées en tête et Puget qui arrive !!!

 

pour les Villes vous aviez pour certain(e)s demandé d'autre noms que ceux que j'avais pris

je les ai noté dans un petit carnet et un jour je vous ferai le plaisir de les sortir

 

donc pour les ports je serai contente que vous me suggériez les noms qui vous tiennet à coeur

la seule condition c'est qu'ils commencent par PORT ...

 

bon on a une exception avec Sainte Marine je sais !

mais s'était pour faire plaisir à mon  amie Petite Fée

 

j'ai déjà prévu tout de même de faire

 

Port Anna (à Séné)

Port Croesty(oui Fanny je n'allais pas t'oublier !)

Port Launay(situé au débouché du canal de Nantes à Brest) j'aime beaucoup ce village entre terre et mer à mes yeux

 

on a déjà

Port Navalo

 FILS 119

Port Haliguen

mars 2011 013

 et

Sainte Marine

FILS 109

 

voilà je vous laisse jouer à me proposer des noms

 

Pour faire plaisir à Chéri la bretagne s'est aussi la région Nantaise

ça vous laisse quelques possibilités en plus

 

la première personne qui aura suggéré un nom dit plusieurs fois le recevra en cadeau enfin si je sellectionne ce nom pour la collection ;o)

ainsi que celle qui en aura cité un, non cité par d'autres ...

oh la c'est compliqué à expliquer mon histoire HI HI HI vous aller comprendre j'en suis sure ;o) 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> je tombe sur vouspar hazard au fil de mes ballades sur le net,bretonne d'origine,maisexilée en normandiepour le boulot,<br /> <br /> <br /> j'adore vos fils ilssont superbes<br /> <br /> <br /> il y a aussi portsall pres de ploudalmezeau dans le finistere nord<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas fureter le blog<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes fils sont superbes. Je propose Port de Carhaix, Port Manech et Port St Père. Bon après-midi. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Louison alors Port Manech bravo !!! n'oublie pas de m'envoyer ton adresse pour le jour ou je le fais ;o) bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> le port de Dinard ....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici http://www.linternaute.com/sortir/magazine/photo/envoutantes-iles/belle-ile.shtml<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et aussi port -coton de Belle île...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je connais port Sauzon mais on dit souvent Sauzon tout simplement je ne connais pas Port Coton je vais zieuter ça<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog