Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-16T18:19:00+01:00

LES MINIS FILS CRéAdeS

Publié par Ade

Luc Besson à lancé Arthur et le Minimoys
 et bien moi je lance CRéAdeS et ses minis-fils

roooooooh non   !!!!!!!!!! pas de panique !!!
je n'ai pas rétrécis mes enfants !!!

j'ai pensé à toutes les collectionneuses(eurs)  
ou tout simplement à ceux et celles qui rêvent
d'avoir toute la collection juste pour le plaisir d'avoir les 22 fils sans les broder

moi-même j'ai du mal à défaire une de mes échevettes,
j'ai envie de les garder toutes intactes dans leur panier
du coup plus de scrupule
ceux là on ne va pas les utiliser
(enfin en cas d'urgence pourquoi pas mais ça serait dommage)

voici donc rien que pour le plaisir :
 decembre 2009 210

allez je vous montre plus en détails tout de même
decembre 2009 211

mais encore 
decembre 2009 212 


et pour finir decembre 2009 213 

a ben on il en reste une decembre 2009 215

voilà qui pourra satisfaire certains ou certaines, non ?

enfin il faut que je pense à m'en faire un aussi et pour mamig
ooooooh  et bien voilà une bonne idée de cadeau pour Noël n'est ce pas ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Bonsoir CREADES,<br /> Je viens d'abord te souhaiter une excellente année créative pour 2010 et j'espère que tu ne vas pas arrêter tes activités créatrices, d'autant que dans des revues, j'ai lu ton blog cité !<br /> Je voulais savoir si tu vendais toujours des petits pots de fils de ta création car je t'avais demandé des renseingments avant les fêtes et je pense que j'ai oublié de t'envoyer la confirmation de<br /> ma commande, alors est-il encore possible de te passer commande ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Flo et à toi des tonnes de broderies et coutures et toutes ces belles choses que tu sais si bien faire<br /> oui tupeux encore commander je te prépare ça ce we ... je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer..<br /> et oui je continue CRéAdeS ... j'ai pris en compte les soutiens ici et par mails que l'on m'a envoyé et fait le point sur le côté postitif et négatif et ... on va continuer encore un peu...<br /> merci encore<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie petite idée que celle ci, pour l'an prochain, je retiens !<br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idée!!!<br />  moi aussi je vais craquer!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Maud <br /> <br /> <br />
I
<br /> Géniale, ton idée !!<br /> C'est vrai qu'on a du mal à défaire les jolies échevettes !!<br /> Bisous et bon marché à Crozon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à ma petite créatrice,<br />  j'adore, trop mignon, tu as toujours de bonnes idées avec toujours de belles couleurs!!!<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog