Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-21T12:49:00+02:00

jusqu'à lundi 23 avril

Publié par Ade

10h

pour toutes commandes (courrier) passées sur le site  (cliquer sur le mot)

1 fil de la collection

Contes et Légendes 

offert 

ainsi qu'une petite grille surprise sur ce thème 

pour les commandes de téléchargement 

seulement la fiche

je n'ai hélas pas encore trouvé le moyen de faire passer les fils par mail...

 

voilà s'est juste un p'tit plaisir comme ça pour quelques heures si ça vous tente 

 

bon Week End à tous et toutes 

ici giboulées de mars en avril mais le soleil gagne plus de terrain que la pluie

donc on va dire qu'il fait à peu près beau 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> coucou, j'ai passé commande, le courrier part demain - biz kenavo<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa cette attention, seul problème, il faut que la commande arrive au destinataire sinon quelle déception. bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hélas je ne suis pas responsable des kidnapping postaux .... même en suivi les lettres sont bien flashé au départ car j'attends que le facteur la fash mais si elle n'arrive pas je ne peux hélas<br /> pas être responsable :o(( <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> lundi 24 ! ;o) bizzz vraies du 23 ;o))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ??? ben ma fée t'es en qu'elle année ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou pour te dire que j'arrive en Bretagne mardi que tu dises que le soleil gagne du terrain entre les giboulées de mars me ravi<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :o))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog