Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-07T19:03:00+02:00

BreizhLanders

Publié par CRéAdeS

Je vous donne rendez-vous dimanche qui vient, donc 9 septembre 2007

au marché celtique organisé par l'association BreizhLanders,

Association de porteurs de Kilts en Bretagne et en Celtie !

 

ce marché se tiendra au lieu dit L'Enfer à Pont Aven de midi à 20h, son entrée est libre

voici l'affiche de cette manifestation ou j'espère faire de sympatiques rencontres comme à chaque fois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me permet de vous faire un copier coller de leur article que vous pouvez retrouver sur le lien suivant

http://breizhlanders.spaces.live.com/

 

 

Vous pourrez y trouver des artisans exposant leurs produits bretons et celtes tel que de l'habillement, de l'art, des objets décoratifs, d'ustensiles autant utiles que beaux, de livres et de disques, ou encore d'alimentaire.

 prévu aussi un point snack où vous pourrez vous sustenter et vous désaltérer.

L'amination principale sera réalisée par la Tribu d'Agda, une association qui nous fait découvrir la vie passée de nos ancêtres celtes à travers leurs us et coutumes.

Photo 01

Photo 01

 

Cette association a été crée afin de promouvoir et diffuser sous forme de spectacles de rue, des créations artistiques et artisanales inspirées de cultures historiques.

Ils font des présentations d'armes (tir à l'arquebuse et au canon, boute feu, etc...) avec pour les enfants, initiation à l'escrime avec épées et boucliers en bois, l'animation d'une forge avec fabrication de petits objetstels que couteaux, fourches, tire-bouchons... , la dégustation d'hypocras, de kir breton et cervoise à la taverne celtique, et l'exposition d'armes, de costumes et d'accessoires fabriqués par l'association.

 

De plus, le cercle de Pont-Aven fera des démonstrations et des initiations aux danses bretonnes. 

Et comme vous pouvez tous le constater, il nous est annoncé un magnifique soleil!!!  

 

 

Plans d'accès:

Affiche V 1.11     Affiche V 1.11

 

 

 

 

 

 

à dimanche ....

Alors, dimanche prochain, venez nous voir à l'Enfer à Pont-Aven, découvrir le village médiéval, les dansses bretonnes, tous les exposants, et nos amis porteurs de kilt, qui seront près à vous y accueillir nombreux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très joli, le blog et ses nouvelles couleurs !!!On attend tes nouvelles crétions avec impatience !
Répondre
J
que dis-tu valy? que devrais-je dire moi même? c'est vrai que ça fait quelques hectomètres....<br /> bon dimanhe à tous qui avez la chance d'être proches de l'eau
Répondre
C
oh ben j'ai cru un instant que tu connaissais Valy .. hi hi hi<br /> dis moi le frèro je te verrai bien en kit ???<br />  
V
Dommage que ce ne soit point près de chez moi, j'adore ce genre de manifestations !
Répondre
F
merci pour l'info chère créade ! je vais essayer d'y aller...(faut convaincre mes 3 zouzous (1 grand et 2 petits..!)<br /> biz breizh et dzing !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog