Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-27T17:33:00+02:00

C'est vous qui l'avez fait !

Publié par CRéAdeS

Vous êtes quelques une à m'envoyer les photos des modèles que vous avez broder, ce qui me fait extremement plaisir, 

je vous consacre donc un  petit article pour montrer votre travail,

je commence par Caro,

avec L'eau l'air le feu sans la bordure et brodé avec les nouveaux nuancés DMC

 

 

 

 

 

 

 l'ABCoquillage, lui aussi en DMC nuancé,

 je trouve que l'on voit mieux le coquillage comme ça, bien que souvent on me dit : "mais quel coquillage ?"

 

 

 

je continue avec Emilie

qui apprend les couleurs en breton,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici  le calendrier de Sonia superbement mis en valeur

 voici le tour d'Isabelle avec le Degemer Mat,

 

  09 mai 2007 voici la bande Chats chats chats par Anne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

n'hésitez pas à m'envoyer vos ouvrages terminés pour compléter cette article,

aussi j'avoue que je suis extrémement contente lorsque je reçois vos mails,

bonnes petites xxxx à toutes et à tous....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est super jolibravo Adeline!!bises
Répondre
C
c'est vrai que c'est tres joli, et tu dois les trouver differents brodés par d'autres piqueuses en xxxxx
Répondre
C
oui plus ou moins en effet, mais je suis surtout flattée et contente que les gens puissent prendre du plaisir à broder grace à mes modèles

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog