Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-20T19:35:00+01:00

le Golfe du Morbihan 2

Publié par CRéAdeS
voici encore quelques photos récentes aux couleurs de l'hiver

Port Anna direction Golfe

 lumière du soir sur les iles de Boedic et ARZ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Port Anna vu de l'autre rive sur la commune d'Arradon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon rêve

La Maison Rose (encore un  rêve....)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
ah, ça y est !!<br /> j'ai trouvé comment glisser un com. !!<br /> alors j'en profite pour dire combien je trouve tes créations gaies et colorées...sympa la vache gwen a du !!<br /> et j'aime beaucoup la maison rose....
Répondre
C
merci Hermine tu me fais très plaisir
A
Ah le golfe.............. Je rafole !!! Ca me rapelle Locmariquer où nous ne sommes pas allés depuis longtemps.... Snif!!!
Répondre
V
magnifiques tes photos, merci pour cet instant, je reviens moi même de Normandie et c'est agréable de voir d'autres paysages !
Répondre
A
elles sont superbes tes photos!!tu as de pultiples talents!!ah la Bretagne qu'est ce que c'est beau!
Répondre
A
Ca me rappelle notre ballade.C'est trop beau........Envoutante Bretagne.....tes photos sont super bien prise.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog