Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-14T16:25:00+01:00

Meilleurs voeux 2009

Publié par Ade
oh lala non je ne vous ai pas oublié !!!!!
loin de là

je viens donc vous présenter tous mes voeux de bonheur, santé, réussite pour cette nouvelle année
comme dirait une de mes nièce 2009 l'année de la teuf (pour ma part ça va se faire en effet en octobre....)
enfin l'année du Neuf en tous cas
et j'ai décidé que cette nouvelle année aller me porter chance et que vous alliez en profiter j'espère !

voici donc pour commencer un petit cadeau :
une carte que vous pouvez me demander par mail






il vous reste encore quelques jours pour la faire et l'envoyer
j'ai un peu tardé et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ...

en tous cas je vous prépare une petite surprise pour le mois de février
j'y retourne donc tout de suite pour être tip top pour vous

à très très vite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
A mon tour de te souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2009 !
Répondre
A
Très joli ! J'ai une amie qui sera sans doute intéressée... ;)
Répondre
K
Merci et bonne année à votre famille et vous. Que 2009 soit créative, pleine de petites croix et autres petits bonheurs a partagerkikibrode
Répondre
T
elle est très belle !! je file sur ta boite mail !!bizzz  Taloche
Répondre
P
Je veux bien la grille s.v.p. Merci d'avance. bisous Noëlla
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog