Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-04T08:25:00+02:00

Programme d'Avril 2008

Publié par @2

la saison recommence déjà
j'ai eu le plaisir ce mois ci de recevoir des invitations pour deux manifestations qui se déroulent pendant les vacances scolaires de nos différentes zones

je serai donc présente :


Dimanche 6 avril de 10h à 17h
au MARCHE DE PRINTEMPS
de la Trinité Surzur

manifestation organisée par l'amicale de l'école publique " Les Cerisiers"
vous y trouverez des plants divers, des fleurs, des légumes,
ainsi que des éposants d'artisanat local (bijoux, objets décoratifs,...)

ensuite :

Samedi 19 et Dimanche 20 avril
Salon des artisans d'art et de la décoration
Centre socioculturel d'Hennebont

17ème salon organisé par l'association des parents d'élèves de l'école Saint Joseph du Guiriel


En espèrant vous rencontrer prochainement
je profite aussi de cet article pour vous informer que vous pouvez me proposer des manifestations prés de chez vous
je suis pête à étudier quelques petits voyages
.....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'étais en vacances à arradon et je suis passée à la trinité sursur mais je n'ai vu aucun point compté ?cloclo28
Répondre
M
Et l' Anjou ? C'est pour quand ?Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi.Bisous
Répondre
F
zut et re zut ! j'suis pas là ! à chaque fois j'amène mes zouzous chez leurs papi-mami respectifs (2h30 et 4h de route aller multipliées par 2) ptet une autre date... sinon la poste réel ou virtuelle fera son travail ! hihibiz breizh ;o))
Répondre
M
coucou ma belle françaisec'est dommage que c'est loin, sinon j'irais te faire un coucoubizzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog