Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-06T19:49:00+01:00

et bien voilà il suffisait de le demander

Publié par @2

hier je rouvrais la rubrique c'est vous qui l'avez fait et que vois-je arriver dans ma messagerie ???
un petit retardataire !
éh oui ça fait un bout de temps qu'il est terminé celui-là 
certains ou certaines d'entre vous l'on surement vu chez Mamigoz
http://www.chez-mamigoz.com/




Bon il semblerait que cette photo ne veuille pas apparaitre,
je contacte l'auteur et je vous remets ça au plus vite


 

merci donc à Soazic pour ce beau travail

décidemment ce triskel remporte un grand succés

il faudrait que je songe à m'en broder un pour la maison .......................

n'hésitez pas à rendre visite à Mamigoz vous allez voir ce petit personnage est très vivant !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
... Je ne savais pas que tu étais dans cette "communauté" je vais m'y inscrire aussi... En passant je voulais juste te saluerLe Louarn
Répondre
J
j'pensais qu'j'avais besoin d'lunettes, c'est d'pire en pire, c'est dsieux qu'j'ai bsoin!!!
Répondre
F
moi aussi ! Créades , je crois que l'hébergeur joue des tours !!biz à toi et merci pour tes créations ;o)bizzous breizh  et dzing !
Répondre
C
eh bien moi je ne le vois pas, c'est dommage
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog