Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-19T10:32:50+01:00

Ho hO Ho ....

Publié par Ade

comme chaque année

je vous propose

Le cadeau de Noël

emballé, près à poser au pied du sapin

celui que vous vous offrez....

ou faite offrir

le petit plus qui fait toute la différence parfois

 

Ho hO Ho ....

cette année je vous propose 2 options

1 fiche inédite + 6 fils*

ou

12 fils*

* longueur des fils 4m50 et plusieurs inédits inclus

fiche en points de croix comptés avec quelques petits points fantaisies expliqués

je mets en ligne également la pochette série limitée Noël 2020

même si cette dernière n'est pas encore visible...

je vous donne un aperçu des tonalités qui la composeront

 

 

Ho hO Ho ....

ce n'est ni rouge.... ni rose...

un entre deux un peu plus "doux"

comme pour la série limitée Automne à Brocéliande

ou celle d'Halloween

il y aura un nombre limité de pochettes

cette planche est également composée de 7 fils de 9m chacun

inédits

+ un modèle de broderie

pour "pré-commander" ces articles :

et pour marquer un peu plus Noël

j'ai réduit le montant du panier pour les frais de ports gratuits

20€ au lieu de 40 pour la France

et 40€ au  lieu de 60 pour le reste du monde

je vous quitte pour aujourd'hui

en vous offrant cette photo prise lors de mon séjour dans les côtes d'Armor en octobre

j'aime prendre ce genre de cliché... comme un chemin vers l'avenir...

un bel avenir

moins sombre en tous cas 🙄

plongeons dans les plaisirs simples des préparations de Noël

Prenez soin de vous et des vôtres

à très vite

Adeline

Ho hO Ho ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog