Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-03T11:23:23+02:00

cadeau...

Publié par Ade

parce que vous le méritez bien

voici un petit free

grille revisitée pour des raisons que je n'évoquerai pas ici

juste quelques petits poissons de plus que vous pourrez broder

en perles...

ou pas...laugh

 

cadeau...

pour télécharger la grille

un clic sur le lien si dessous

puis un clic sur le lien à côté de la photo wink

 

n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos

des ouvrages réalisés à partir de mes grilles

ça me fait toujours plaisir de voir vos interprétations

je reviens très vite pour des nouveautés,

je suis un peu en mode ralenti... genre travail 1 jour sur 2 en ce moment

j'essaye de me ressourcer un peu

malgré la situation actuelle

restez prudents

à très très vite

des Bises,

virtuelles elles sont sans risque alors j'en profite wink

Adeline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un site toujours aussi chouette , je ne brode pas pour le moment , je vous avez adressé un e-mail sur votre adresse @ mais il est revenu , pouvais-vous me joindre à l'@ renseignée , j'y suis toujours . Merci Adeline .<br /> Maman Pop
Répondre
A
coucou MAMAN POP !!!! quel plaisir de vous lire chaque fois alors mon mail c'est adelyne29@gmail.com <br /> des bisous de Bretagne
N
Merciiiiii pour cette jolie grille ! hoooo que j'aime ces poissons colorés .....<br /> bisoussss caniculaires de Belgique (hier 40° à l'ombre !)
Répondre
C
Merci pour ces jolis poissons colorés :-)
Répondre
T
Merci pour cette grille offerte qui sent bon les vacances et qui va plaire à coup sûr à une croixpinette. <br /> Bel été, bon repos/travail.
Répondre
M
Bel été et merci pour les p'tites grilles sympas.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog