Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-07T19:25:56+01:00

Calendrier de l'avent 2019

Publié par Ade
et voilà il est en ligne

enfin ... la photo n'est pas contractuelle comme on dit....

j'ai un achat à faire pour les finitions....

mais je cours... je cours... je cours partout cette semaine !!!!!

sachant que je dois préparer les commandes pour les poster

à partir du 15 novembre

j'ai préféré improviser pour faire une jolie photo

et pour le site tout de même c'est plus parlant....

 

 

Calendrier de l'avent 2019

cette année je ne vous oblige pas à broder tous les jours

beaucoup sont déjà en train de le faire pour le

AVANT L'AVENT....

je reviendrai faire un article mardi à ce sujet car demain je pars à Plomelin

pour le salon de broderie

Revenons à notre calendrier de l'avent 2019

il comprendra

au moins 8 fils inédits CRéAdeS de 8m

des petites grilles de broderie qui pourront former un ouvrage plus grand assemblées

ou pas....

des perles

des accessoires

des objets finis

des surprises.......

POUR l'instant il n'y en aura que 30 ...

(mieux vaut la qualité que de me perdre dans des quantités ingérables pour le moment....)

les premiers paquets partiront le 15 novembre

attention à ne pas commander trop tard pour ouvrir le 1er paquet le 1er décembre

 

en attendant je file

je n'ai pas terminé les préparatifs pour Plomelin

 

Calendrier de l'avent 2019

à ce week-end peut être ?

sinon

prenez soin de vous et de vos proches

à bientôt

Adeline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Attention au claquage :-)<br /> Bonne continuation à toi dans tous tes préparatifs et bon salon.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog