Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-18T13:41:51+02:00

mise à jour et quelques changements...

Publié par Ade

Bonjour bonjour

j'ai pris le temps de mettre le site de vente à jour

et donc....

de rajouter certains modèle en accès PDF !!!

à présent disponible en fichier que je vous envoie avec personnalisation :

Transat'lantique

Pharandole

Karantez 123

Breizh Karantez

Story of heart

Jardin de Coeurs Breizh

Les 4 arbres des 4 saisons

Léonard

L'avent de Harold

Love Life

Les p'tits coeurs d'ELsass

Fidji Cat Elsass

Elsass Fidji Cat

MER

ABC Chat

BZH

Atlantique

Brocéliande

Coeur Gwen Ha DU

Gwen ha du Triskel Breizh

Gwen Ha Du Triskel CAT

Chats Délire

Tri'fish

j'en ai profité pour modifier certains prix,

certaines fiches qui étaient à 11€ sont maintenant à 8€

mais également quelques fiches à 5€

ou 3€50 en PDF également

par exemple :

Armor Cat

Marine Cat

Chat marin

Love Life

Story of Heart

J'apprends les couleurs en Breton

Je compte en Breton

 

je ne peux pas vous mettre d'images de chaque modèle

peu sont encore dans mon ordinateur....

je vous laisse donc fouiller votre bonheur dans le site....

mise à jour et quelques changements...

je vais sans doute apporter quelques modifications de présentation sur ce dernier....

je pensais à vrai dire le fermer.....

mais vous m'avez convaincue à le garder donc je vais essayer de l'améliorer dans un premier temps

peut être le "basculer" ailleurs....

je vous en reparle dans quelques temps

en attendant donc...

histoire de fêter les changements du jour
pour toute commandes de plus de 10€

une fiche  inédite offerte suivant le format de vos achats...

en fiche papier ou PDF donc

petit délire que j'avais dessiné il y a quelques temps

suivant mon Chewby haute couture...

inspiré par Ma Nélounette qui tricote...

si tu passes par ici ma Nélou wink

 

mise à jour et quelques changements...

PS : parce qu'il est quand même important de le rappeler,

lorsque vous achetez un fichier PDF

j'y inscrit votre nom sur chaque page du fichier

car celui ci reste VOTRE ACHAT

il ne doit pas être diffusé à gogo sur internet...

vous l'achetez pour votre usage exclusivement  wink

je suis heureuse de vous faire confiance depuis que j'ai mise ne place ce système

je n'ai jusqu'à présent eu aucun soucis mais je préfère malgré tout rappeler les principes de ce format winksmiley

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog