Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-02T13:30:38+02:00

mais.... si le 1er était le 2....MAI...

Publié par Ade

VRAIMENT navrée de ce petit décalage 

et je sais aussi que je risque de décevoir les adeptes des petites croix 

mais cette année j'ai opté pour un petit cadeau en points de broderies plus classiques

GENRE point de tiges pour les novices 

et ceux qui ont envie de se faire plaisir et bien j'attends les photos de vos réalisations 

pour ma part j'ai en premier lieu fait des points de tiges puis.... 

trouvant les feuillages un peu ... vides 

j'ai fait des points de chaussons entre mes lignes 

 

mais.... si le 1er était le 2....MAI...

ce petit modèle à télécharger est donc disponible sur mon site 

en cliquant sur le liens sous les blablas du dit modèle...

par ici....

 

SURTOUT 

n'hésitez pas à me contacter si vous désirez un tutoriel de points 

BON mois de MAI à vous tous et toutes 

 

 

pour celles qui me suivent sur Facebook....

le dernier Cocktail est en ligne

 

je reviens ici ce soir vous en parler si vous n'êtes pas adepte des réseaux sociaux ;-) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog