Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-12T14:53:48+02:00

les fameux petits carrés.....

Publié par Ade

plusieurs d'entre vous en ont déjà ...

voire tous....

oui je ne suis pas sympathique parfois...

j'ai oublié de vous les présenter ici... et ailleurs non plus en fait....

vous n'êtes pas les seul(e)s punis 

IL N'y a qu'à la boutique ou en salon que vous pouviez jusque là les admirer 

 

mais de quoi elle parle vous dites vous du coup ...  ????????

de ceci... 

les fameux petits carrés.....

ALORS pourquoi ne vous les ais-je pas présenté ?????

en grande partie à cause des piratages...

encore une fois je ne suis pas sympa je sais....

mais très sincèrement c'est très fatiguant de voir certaines personnes pirater nos modèles 

à partir d'une photo !!!!!!!!!!!!!!

je sais que parmi vous je compte des personnes très correctes heureusement 

mais tout le monde peu visiter un blog ou un site

et là est le danger.... 

mais il rode partout au niveau des créations alors tant pis je prends le risque 

car je ne dois pas punir les gens qui m'aiment et respectent mon travail 

à cause de personne mal attentionnée qui traîne sur la toile 

 

les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....

je suis en train de terminer le ton blanc et écru 

mais toutes les couleurs sont disponibles ici 

 

pour choisir votre couleur il suffit de cliquer dans les cases blanches en face de Fiche 

chaque carré est différent !

j'ai joué avec les fils Sajou mais vous donne également des références DMC à peu près équivalentes 

les perles rocailles et tubes sont dans la pochette 

Pour les novices qui ont peur de se lancer 

j'ai également créé un petit livret ;-) 

 

les fameux petits carrés.....
les fameux petits carrés.....

il est composé de 8 pages,

recto verso (donc 16) en couleurs... 

vous pouvez donc y suivre le cheminement de chaque points 

et jouer avec les perles de rocailles et tubes que j'ai glissé dans la pochette 

et découvrir à la fin un petit modèle exclusif à réaliser 

ce petit livret pour également servir pour mes modèles façon marquoir et abécédaire.... 

 

SUR LE SITE vous pouvez également choisir l'option avec cadre de chez Auvergne Laser 

mais libre à vous de présenter ces petits ouvrages d'une autre manière 

 

à très vite pour un prototype en broderie traditionnelle...... 

oui ... j'ai énormément de chose à rattraper par ici....

et sur le site....

ET Tellement d'idées en tête à dessiner et broder

aaaaaah et à redessiner... et oui... mon ordi à fait des siennes il y a peu et j'ai perdu mes dessins non doublement voire triplement sauvegardés depuis décembre 2017..... 

c'est ce ses erreurs que l'on apprend à les limiter.... 

 

à très vite !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog