Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-06T13:30:39+01:00

Grille mystère Noël 2017

Publié par Ade

vous êtes quelques unes à me titiller tout les jours

alors la grille mystère...???? 

oui oui la voilà 

JE redonne le principe :

comme pour chaque grille mystère,  

pendant 1 mois donc à compter de ce jour jusqu'au 6 janvier 

celle ci n'est disponible qu'en fichier PDF à 3€50 

je demande de ne pas la montrer avant ....

allez cette fois ci je suis hyper sympa 

le 24 décembre 

hé hé oui.... je me suis fait le challenge de m'en servir comme centre de table pour mon réveillon 

et comme c'est Noël...

pour ceux et celles qui  n'aiment pas les mystères

et bien vous aurez donc encore quelques jours pour l'acquérir à un prix sympathique 

 

donc comme toujours voici les seuls indices....

NOEL et ....

1er choix de couleur.... 

Grille mystère Noël 2017

2ème choix car j'hésite....

mes décorations de cette année allant vers le blanc, argenté et gris vert.... 

ce 2ème choix sera sans doute celui que je retiendrai....

 

Grille mystère Noël 2017
Grille mystère Noël 2017

pour la commander c'est par ici 

 

pendant que je passe par ici.... 

attention pour celles qui désirent commander  la pochette 

CADEAU DE NOEL 

je suis en train de la préparer 

je reviens dans un autre article vous la "présenter" 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog