Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-09T09:21:09+01:00

Calendrier de l'avent 2017

Publié par Ade

vous avez été nombreuses à me réclamer un nouveau calendrier de l'avent 

il est vrai qu'en décembre 2014 

nous avions passé un mois de décembre vraiment sympathique

à ouvrir ensemble ces petites pochettes 

j'ai donc écouté vos voeux 

et voici une nouvelle aventure 

 

 

Calendrier de l'avent 2017

je n'ai pas encore terminé mes petites pochettes

donc je prends l'option de vous mettre l'eau à la bouche

avec ce souvenirs de 2014 

 

Dans la pochette vous trouverez :

25 pochettes numérotées 

avec une grille découpée en plusieurs morceaux

à assembler au jour le jour 

des petits objectifs à broder 

que des points de croix et quelques points arrières.... 

les fils sont inclus ainsi que des petites surprises 

l'ouvrage final fait 128 x 161 points 

 

pour ma part je vais le broder sur une toile de lin Zweigart Belfast pailletée

je vous donnerai les références dans un prochain article

ainsi que d'autres options qui pourraient aller avec les tons que j'ai choisi 

 

pour ce calendrier j'ai une quantité très limité pour le moment 

23...

m'étant inspiré d'un accessoire inclus dans les pochettes pour dessiner 

et choisir les couleurs.... et n'ayant pu en touver que 24.... 

 

j'étudie cependant le moyen d'en acquérir d'autre

ou de modifier l'endroit où cet accessoire sera inclus....

 

afin de satisfaire un maximum de personne 

j'avais idée aussi de créer un autre calendrier ....

avec cette fois mes points spéciaux.... 

je reste ouverte à vos demandes n'hésitez donc pas à me contacter 

ici, par mail, ou facebook 

 

Ce Week-end je suis en salon à PLOMELIN
de demain à dimanche

 

les premiers calendriers partiront donc mardi prochain

sont imprimés 

reste à sortir les ciseaux..... 

 

 

Calendrier de l'avent 2017

j'allais oublier le lien pour commander directement sans farfouiller partout 

si vous ne voulez pas passer par le site 

surtout contactez moi vite 

BON WEEK END à tous et toutes 

peut être à Plomelin ? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog