Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-24T17:46:03+01:00

Ateliers FILS CROISES PAU du 1er au 4 décembre 2016

Publié par Ade

pour ce salon je vous propose un atelier

autour du point de chaînette 

très contente des nombreuses rencontres faites depuis PAU lors de mes premiers ateliers 

j'espère pouvoir renouveler l'expérience avec quelques unes de mes premières aventurières 

je vous ai préparé des petits kits en rapport avec Noël 

3 petits ouvrages à réaliser 

1 seul serra entièrement terminé à l 'issu de cet atelier 

et pour les plus avancées en techniques nous pourrons sans doute bien avancer les 2 autres

 

(j'ai bien conscience que certaines personnes ne sont pas forcément attirées par ce thème 

je peux m'adapter et vous préparer un autre sujet si vous me le demandez avant mardi matin) 

 

nous allons donc jouer avec ce point très simple

mais qui peu par certains agréments

changer d'aspect et donner des effets très surprenants 

 

 

cliquer sur les photos pour les voir plus en détails
cliquer sur les photos pour les voir plus en détails cliquer sur les photos pour les voir plus en détails
cliquer sur les photos pour les voir plus en détails

cliquer sur les photos pour les voir plus en détails

Chaque atelier commencera à 10h30 le matin 

et 14h30 l'après midi 

et durera en moyenne 2h....

 

Pour plus de commodité et prévoir assez de KITS 

je vous demanderai si possible, de vous inscrire par mail au plus vite

que je puisse tout préparer mardi avant de partir 

 

chaque KIT comprend  : 

les petits ronds de feutrines dessinés, 

les fils DMC et CRéAdeS

les rubans 

les paillettes et perles 

de la ouatine 

 

PRIX PAR ATELIER TOUT COMPRIS 25€ 

le tout comprend également la partie de rigolade quasi obligatoire sur mon stand !!! 

J'allais oublier ! j'offre l'entrée aux personnes qui s'inscrivent évidement ! 

 

en attendant jeudi je vous souhaite une bonne fin de semaine

et un bon Week-End 

 

Adeline 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Voilà de bien belles propositions.<br /> Bon salon et bonne broderie à tous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog