Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-16T10:59:27+01:00

pour info

Publié par Ade

le week-end prochain je serai en salon à Cubnezais

pour info

en espérant que la Gripounette que je me coltine depuis lundi après midi me laisse tranquile.....

j'étais ravie de ne pas avoir eu de rhume ou angine cet hiver 

me voilà toute maladou zarby..... courbatures à gogo, patraque mais ni rhume ni mal de gorge à l'horizon... un truc strange de strange......

bref rien de bien grave 

 

n'ayant pas trop le courage de rester trop sur l'ordi ce matin,

je profite de cet article pour vous informer que

les départements BRETONS sont en ligne sur la boutique en ligne de mon site 

 

ensuite OUIIIIIIIIIIIIIIIII je serai bien à NANS sous Sainte-Anne pour le salon du 30 avril et 1er mai !!!!

je vous en reparle semaine prochaine 

 

Pour finir aujourd'hui,  et très ennuyée....

je voudrai envoyer ce message à mes aventurières de calendrier : 

comme je suis hyper méga naze depuis des mois.....

limite 1 an d'ailleurs quand j'y regarde à deux fois....

je ne retrouve plus mon précieux cahier où j'ai noté les fils manquants !!!!! greeeeeeeeeeeeeeee

une énoooooooooooooorme aventure ce projet ....

on traverse l'univers, je vous le dit !!!

mais il sera magnifique au final ! 

pouvez vous chacune m'envoyer un tit mot sur mon mail : 

adelyne29@gmail.com

pour me dire ce qu'il en est pour vous ?

de mémoire il ne vous que les 3 derniers mais je préfère m'en assurer avant de faire des bêtises 

je voudrai tenter de tout poster pour vendredi 

 

bonne journée à tous et toutes 

à très vite 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog