Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-11T18:37:26+01:00

10 ans !!!!

Publié par Ade

voici depuis hier

10 janvier 2016

10 ans

qu'administrativement

CRéAdeS à vu le jour

je tiens à vous remercier

car sans vous CRéAdeS ne serait pas ce qu'elle est

ohlala ça fait psychopathe de parler de CRéAdeS ainsi....

alors donc, sans vous, professionnellement,

je ne serais pas ce que je suis actuellement....

une dingue... oh si ça je le suis depuis toujours !!!!

VRAIMENT MERCI à tous ceux et toutes celles qui depuis 10 ans sont à mes côtés

surtout Chaton Gros Minet qui n'a jamais douté de moi

j'ai entendu des tonnes de réflexion au cours de ces 10 ans

et j'en entendrai encore ..... de mes amis, ma famille etc.....

difficile, je le sais, de comprendre ce métier et cet univers

même moi parfois j'ai du mal..... alors......

j'ai rencontré et je rencontre

de merveilleuses personnes au cours de ce chemin professionnel

je m'y suis fait de nombreux amis et nombreuses amies

je ne peux citer personne de peur d'en vexer d'autre

j'espère que vous comprendrez

parfois ce chemin est semé de grosses pierres.... falaises même.....

mais je résiste !!!!!!!!!!!!

dur par moment.... souvent eu l'envie de tout plaquer....

au moins une fois par mois même....

bien que là je progresse.....

je dois faire ma crise une fois tous les 2 mois maintenant......

je deviens une grande fille

2015 a été une année riche en rebondissement pour moi

beaucoup d’embûches personnelles

mais surtout et heureusement beaucoup de soutiens de la part d'amies créatrices

là encore pour ne pas en vexer ...alors....blablabla....

je vous aime mes ami(e)s qui se reconnaîtront et liront peut être ces lignes

j'ai de la chance de VOUS AVOIR tous et toutes qui que vous soyez à mes yeux

ma famille, mes ami(e)s, des brodeuses et brodeurs de passage dans mon univers ou plus que fidèles depuis 10 ans

là encore je citerai bien quelques noms mais de peur d'en oublier......

vous aussi je vous aime !!!!!!!!

bon assez de blablas pour ce soir

voici pour vous un petit cadeau

qui symbolise 10 ans de travail

pour ceux et celles qui me suivent depuis le début

par son graphisme et ses couleurs

qui m'ont fait connaitre à mes débuts....

et continuent à enrichir mon univers

10 ans !!!!

voilà me reste à vous dire que 2016

va être une année démentielle niveau créations pour moi

de beaux salons en perspectives

de belles rencontres donc encore

retrouvailles aussi

et .....

aaaaaaaaaaah vivement les mois à venir !!!!!

que vous puissiez vous amuser en ma compagnie

et moi en la votre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci pour ce bel hommage que tu rends à tes fidèles mais aussi à ceux ou celles qui ne demandent qu'à te connaître !<br /> Mais l'ARTISTE c'est toi, JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
F
Merci pour ce bel hommage que tu rends à tes fidèles mais aussi à ceux ou celles qui ne demandent qu'à te connaître !<br /> Mais l'
Répondre
F
Merci pour ce bel hommage que tu rends à tes fidèles et les autres qui ne demandent qu'à te connaître, mais l'ARTISTE c'est toi ! AVANT TOUT !
Répondre
C
Joyeux Anniversaire!!!!<br /> C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours quand on est son propre patron. Surtout lorsque que l'on crée (j'en sais quelque chose car j'ai aussi une boutique de création mais pour les félins ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup votre style qui est frai et qui change des broderies que l'on peut trouver.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
L
Happy birthday à créades , dans 10 ans ..... même endroit; même heure .... je plaisante mais pour 2016 ne sais si je pourrais venir rire dans les salons avec toi car plus de 7000 km nous séparent <br /> bisous ensoleillés<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
A
7000 !!!! whaou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog