Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-10T20:51:13+01:00

Jour 4

Publié par Ade

alors alors

on reprends le fil de l'enveloppe numéro 1

et on brode :-)

ah ben oui quand même !!!

faudrait pas que nous perdions la main ;-)

Jour 4

ah oups l'image est inclinée.....

donc comme je le disais hier 

je viens de constater que j'avais sauvegardé en brouillon au lieu de publier......

je vais bien tout va bien !!!!!!!!!!!

je devais être encore la tête avec mon petit fils qui fait des areeeeuuuuh à gogo du haut de son 1 mois1/2 

 

j'espère que vous vous amusez bien 

que ce début d'ouvrage 

dont je pense vous avez compris le but final 

vous fait plaisir 

 

à demain pour la suite

puisque nous sommes toujours avec une journée de décallage

pour garder la surprise à ceux qui sont dans des fuseaux horaires différents

ou qui ouvrent à différentes horaires 

 

bonne soirée !!!! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog