Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-08T20:53:05+01:00

Jour 2 ...

Publié par Ade

alors alors

vous avez donc découvert hier un ruban satiné rouge.....

je me suis rendu compte en brodant ma partie 1

que j'avais vu très long pour ce ruban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à vous de le couper etcoudre par petit point comme je l'ai fait

ou le coller...

mais j'y vois un nouvel exercice sympa pour certaines qui n'osent pas

souvent se lancer dans tes choses pourtant si simple ;-)

coupez votre ruban pour qu'il fasse quelques cm de plus que le morceau brodé et fixez le avec des épingles 2 rangs en dessous des points

coupez votre ruban pour qu'il fasse quelques cm de plus que le morceau brodé et fixez le avec des épingles 2 rangs en dessous des points

Jour 2 ...

 

fiez vous au schèma une fois vos morceaux scotchés

pour la dimension des rubans à ajouter 

n'hésitez pas à couper quelques cms 

 

à demain soir pour la suite 

j'espère que pour l'instant vous êtes contentes de ce vous découvrez 

bonne soirée 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog