Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-21T20:13:48+01:00

jour 15

Publié par Ade

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ah ça c'est un message de monsieur Indiana....

je le garde c'est trop chou je me demandais pourquoi mon clavier ne fonctionnait plus

il en veut plus apparemment

c'est notre chat le plus câlin de la maison

toujours au plus près de nous

ou sur nous !!!!

avec ce cher Chewby en arrière plan le "pachat" sur son canapé !!!

avec ce cher Chewby en arrière plan le "pachat" sur son canapé !!!

donc voici ce que vous avez brodé hier 

si vous êtes à jour évidemment 

n'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos avancées 

et surtout une fois que vous aurez terminé !!!

jour 15

allez une petite photo de mon chat Star 

qui frime de plus en plus depuis qu'il s'est vu dans le livre 

Brodez moi Chat !!!!

jour 15
Bonne soirée 
à demain pour la suite de notre aventure 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog