Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-12T11:25:10+01:00

Brin de Magie

Publié par Ade

depuis une semaine

vous pouvez retrouver certains de mes articles

à la boutique Éphémère BRIN DE MAGIE

il s'agit d'une boutique Marché de Noël

nous sommes plusieurs exposants

de différents horizons

je vous invite à les découvrir sur le blog

j'y serai cet après midi pour dédicacer le livre

BRODEZ MOI CHAT

fait avec Isabelle

et y retourne Mercredi 16 décembre

de 11h à 17h (au moins)

si vous avez une demande particulière

n'hésitez pas à me contacter pour être sur d'avoir votre article

car je n'y ai exposé que quelques livres, fiches, fils et toiles traditionnelles

Brin de Magie

pour mémoire 

en dehors de mon site 

ou des salons 

sur Quimper, vous retrouvez mes fiches 

chez Annie et Roger :

Boutons Dentelles & Créations 

1 bis rue de la Providence 

 

 

pour finir cet article 

voici quelques photos de cet événement 

où vous pourrez donc chiner jusqu'au soir de Noël, 24 décembre prochain

 

Brin de Magie
Brin de Magie
Brin de Magie
Brin de Magie
Brin de Magie
Brin de Magie

à cet après midi 

ou mercredi ....

 

en tous cas ici je vous donne rendez vous 

CE SOIR !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Mince, un peu loin pour venir faire des courses ! magnifique boutique ! super idée les boutiques éphémères !! les photos donnent vraiment envie !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog