Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-10T14:42:45+01:00

des nouvelle du calendrier !!!

Publié par Ade

bonjour bonjour

encore désolée pour ces contre-temps mais ça y est !!!

c'est parti !!!

j'ai finalement mis au point une petite organisation

qui pour moi et bien plus pratique

et ludique pour vous aussi

j'ai donc imprimé toutes vos fiches

fait mes petits marquages

débuté les découpages

et là hop tout le monde

dans le gros classeur

avec ça petite pochette et fiche personnelle.....

des nouvelle du calendrier !!!

finalement je préfère vous poster vos pochettes "surprises" tous les mois, 

même si pour ma part c'est un petit manque à gagner

je suis tellement contente que vous m'ayez suivi dans cette nouvelle aventure 

que c'est un plaisir de faire ainsi

et ça évitera les tentations !!!! 

 

j'ai donc quasi terminé les envois 
vous allez pouvoir commencer cette semaine 

 

pour ma part j'opte pour une étamine 12 fils blanc cassé 

il vous faut un coupon d'au moins 60 x 60 si vous souhaitez broder en 2 brins sur 2 fils de trame 

 

n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit

mieux vaut partir sur de bonnes bases pour que votre ouvrage vous donne toute satisfaction 

une fois terminé 

 

encore merci pour votre patience et votre confiance surtout 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonsoir , j'ai bien reçu janvier et février , mais le flocon qui se trouve à coté de janvier il est de quel couleur .<br /> merci
Répondre
D
Bonjour Adeline, je commence à m'inquiéter de n'avoir toujours rien reçu car tu dis avoir presque fini tes envois.<br /> Est-ce que ma commande a bien été enregistrée ? Est-ce que je fais partie des retardataires ? ou est-ce que mon envoi s'est perdu...<br /> Merci pour ta réponse<br /> Bisous<br /> Blandine
Répondre
D
Salut Adeline,<br /> J'ai bien reçu janvier et février mais je crois que je suis une cruche car je n'ai pas bien compris comment cela marchait. Pourquoi as-tu marqué janvier à la main à côté de février alors qu'il se trouve au dessus ? Et le milieu me semble un peu haut s'il y a les autres mois. Enfin, tu vois, je n'ai rien compris. Je vais prendre pour excuse que c'est le premier SAL que je fait, le problème c'est que ç'est toi qui en fait les frais.<br /> Bises et Bonne journée,<br /> A bientôt<br /> Domino (la ch'ti bornée)
Répondre
V
Coucou Adeline.<br /> Tu peux me dire quelle couleur ira avec le calendrier à part le blanc. Par contre, j'ai autant de chance que toi avec la poste car j'ai toujours rien. Bisous, Véro.
Répondre
C
j'ai hâte de le recevoir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog