Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-17T22:01:13+01:00

Jour 16

Publié par Ade

et voici ce qui termine notre.... ???? de coeurs du bas

alors, alors.....

que fait on ????

Jour 16

que celles qui sont en retard ne se tracasse pas

les jours à venir sont plus "légers" à broder

je me doutais bien en découpant la grille

que les derniers jours avant Noël vous auriez bien des choses à faire

autre que broder

mais.... tenez bon !!!

entre le 26 et le Jour de l'An

j'aimerai mettre en ligne ici et Facebook

les photos de vos ouvrages terminés et montés

pour organiser un vote

celle qui remportera le plus de voix

gagnera une pochette surprise de Noël en récompense

commencez donc à penser à vos finitions ;-)

et avant le réveillon pensez à m'envoyer vos photos ;-)

bonne soirée,

à demain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'adoooore<br /> Oufffff les prochains jours seront plus léger ..... j'arrive doucement mais &quot;y a encore du boulot&quot; ;-)<br /> Merciiiiii
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog