Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-10T22:00:47+02:00

aaaaah voilà

Publié par Ade

COMME QUOI NE JAMAIS ABANDONNER !!!

j'ai eu des gros soucis pour me connecter sur mon blog ces derniers temps.....

bref.... oublions... mais voilà la méchanceté de certain n'aboutie pas toujours....

me revoilà donc de nouveau maître de mon BLOG !!!

je vais pouvoir vous y rajouter plein de nouvelles infos...

des nouveaux modèles

et des infos diverses...

un peu de tout... de rien...

pour faire plaisir à ceux et celles qui m'aiment vraiment

et tant pis si ça en enquiquine d'autre....

personne n'est obligé de suivre ;-)

à très très vite donc !!!!!!!!!!!!!

et pour ceux et celles qui le peuvent

rendez vous 6 Rue de la Paix au Guilvinec

la boutique est ouverte

de 10h à 12h30 et de 16h30 à 18h30

du mardi au samedi

de 10h à 12h30 le dimanche

fermeture le lundi et mercredi après midi (pour mes petits loups ;-) )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mais voilà une bonne nouvelle, disparue dans la nature :-( mais revenue, alléluia :-) je me réjouis de voir les nouveautés.<br /> J'ai mis sur Brodemoiunmouton &quot;La devises des Cat's&quot; les copines du forum ont bien aimé, et Zépoux adore les couleurs :-)<br /> Alors plus de Penmarch ? Pas grave, &quot;SI&quot; j'y vais , je passerai à Guilvinec bien sûr.<br /> Bon chance dans le nouveau logis ...Bises
Répondre
V
chouette on t'a retrouvé !!!!
Répondre
N
SUPEEEERRRRR nouvelle !!!!! <br /> Quel bonheur de te retrouver !!!! Bisessss
Répondre
V
Heureuse de te relire même si je continuais à te suivre sur FB.
Répondre
N
bonjour contente de vous retrouvez je commençais à m'inquiéter, j'espère pouvoir passer au Guilvinec pendant l'été a très vite
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog