Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-03T16:31:00+01:00

un cat de plus....

Publié par Ade

et voici en fait mon 1er dessin de l'année terminé

brodé par mon amie Manue qui, pour la petite histoire,

un jour m'a dit mais pourquoi tu ne fais pas un chat avec des triskels

et alors figurez vous que je matin même j'en avais parlé à chéri !!!

nous avions eu la même idée !

d'où le nom de cet ouvrage ;o)

 

MANUE'CAT

fevrier-2012-007.jpg

 

brodé sur une petite toile de lin 12 fils jaune clair

 avec le fil CRéAdeS Phare de la Vieille

(j'ai du mal à vous rendre le rendu exact malgré mon cher APN

et la belle lumière naturelle de ce jour... )

 

fevrier-2012-016.jpg

 

et voici donc en entier

fevrier-2012-005.jpg

 

cependant j'ai créé la grille en couleurs ... façon CRéAdeS

MA BRIGITTE, va pouvoir se régaler

et trouver cet ouvrage "reposant" je pense

après les centaines d'heures qu'elle passe sur un ouvrage

que quelques unes avaient vu en projet et attendent depuis quelques temps....

 

 

 

fevrier-2012-022.jpg 

 

vous aurez donc sur la fiche les couleurs utilisées lors de la création

mais aussi les références de celui de Manue

Pour les finitions de ce dernier, je vais le monter sur une lampe...

mais il me faut aller soit sur Brest soit sur Rennes pour acheter l'objet de ma convoitise...

donc si tout va bien dans quelques semaines je devrai pouvoir vous la montrer ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> tres beau modele <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhhooooo, comme il est beau, ce chat !! Et super l'idée de la combinaison bretonnisante !!! Je manque de temps en ce moment, dommage...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanny, normal que tu manques de temps mais ça reviendra ;o) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette grille elle me plait bien mais ça attendra le mois de mai car pour le moment je brode pas !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> :o) pas de soucis il me semble qu'on se voit en MAI d'ailleurs.... bisous et soigne toi bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je trouve ce modèle de chat vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, il est trop mignon.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fée Brodeuse ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog