Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-15T17:22:00+01:00

souvenirs d'Alsace...

Publié par Ade

vivement le mois d'Octobre que je retourne dans cette belle région, 

dommage que la mer n'y soit pas ....  sinon j'aurai pu migrer par là bas... 

rien que pour les Bretzels !!!!! 

MAIS NON pour les gens aussi !!!

et les amies !!! 

en tous cas j'y ai vu ou alors ce sont mes excès de cet aliment

des choses étranges.....

jugez par vous même 

mars-2012-131.jpg

mars-2012-130.jpg

mars-2012-128.jpg

hélas le rendu est vraiment mieux en vrai....

d'ici Octobre (enfin avant !!!) elle sera monté en... et bien vous le découvrirez la semaine prochaine ! 

ici ou sur les salons à venir ;o) dont le prochain en Bourgogne approche à grand pas !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tres chouette !!!!!<br /> <br /> <br /> alors tu l'as montée comment???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours pas montée car ce que je voulais faire ça ne va pas et du coup ça m'ennerve !!!! lol mais d'ici octobre ça devrait être bon hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu me connais si bien quelle beau modèle tu sais que j' aime cette région aussi dès que la grille est e vente tu peux la rajouter à la carte de Bretagne d' ailleurs quand est ce ce que je peux<br /> venir prendre le tout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée deuis chez nous Anne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Anne elles sont en ventes toutes les deux, je te prépare tout ça tu me dis si tu veux que je te les améne ou sinon je suis là quasi tout le temps tu sais ;o) t'as pas mon phone ? moi j'ai pas le<br /> tiens ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ta musique j'adoreeeeeeeeeeeeee biz et d'accord avec toi vive l'alsace et ses bretzels Pat<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Maman Nélan <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent comme idée!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Maud :o) bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog