Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-31T10:58:00+02:00

Salon des Arts du fil de Campsegret

Publié par Ade

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lundi reprise de l'école des enfants petits et grands

 

et puis dés vendredi pour ma part départ en

Dordogne à Campsegret

pour :

LES ARTS DU FIL 

 

samedi 10 et dimanche 11 septembre

 

 

 

n'hésitez pas à visiter le blog (lien en cliquant sur LES ARTS DU FIL)

 

j'espère, comme à chacun de mes déplacements,

rencontrer nombreux et nombreuses d'entre vous

 

bonne rentrée à vos enfants, et à vous même !!!!

et à très vite ici ou ailleurs pour de vrai c'est encore mieux !!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je vais de ce pas voir ou cela se trouve car je ne connais pô du tout !!!!!<br /> <br /> <br /> bon salon la miss et à plus Pattounette,pascalette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol !!! en tous cas j'espère que ça parlera à du monde ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours si personne ne vient !!! ceci dit j'serai au pays du BERGERAC.... dis ça à Daniel hi hi hi bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alors on te voit dans les pyrénées ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hélas non :o(((((((   trop de choses imprévues qui se greffent sur mon planning.... et mes soucis de bobos dont j'ai pas envie de faire état pour l'instant ;o) .... mais j'y arriverai<br /> un jour à m'échapper dans les pyrénées prendre du repos bien mérité !!! bisous BISOUS !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog